Heavy et Power Metal >> Quel est l`album de Heavy Metal que tu écoutes 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:32:36
Fear of the Dark - Iron Maiden 0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 20:33:28
Killers - Danger de mort !

Jeudi 25 Septembre 2008 - 23:44:20

Excalion "Waterlines" : du Power mélodique de très bon niveau. Encore une découverte du label Limb Music ( qui a signé à leur début Angra et Rhapsody Of Fire entre autres).

Vendredi 26 Septembre 2008 - 08:21:51

citation :
Sathanas dit : Killers - Danger de mort !

c'est pas plutôt Danger de vie?

Kenziner - The Prophecies

Vendredi 26 Septembre 2008 - 10:03:10

citation :
LiegeLord dit :
Machine Men "Circus Of Fools" , un excellent groupe de Power Metal finlandais que j'ai vu avec Threshold et Communic l'année dernière. On dirait un peu du Queensryche première époque survitaminé. Gros succès commercial chez eux (un top 10 et la première partie d' Heaven And Hell en récompense).

Effectivement, excellent disque, excellent combo et excellent chanteur... qui rappel parfois un certain Bruce Dickinson...
Iced Earth - The Crucible Of Man (Something Wicked Part 2)

tiens en parlant de chanteur, ne serait-il pas interressant de relancer le sujet "Owens Vs Barlow" ???

Vendredi 26 Septembre 2008 - 11:37:39
Gamma Ray - Land Of The Free II

Vendredi 26 Septembre 2008 - 12:41:14
Lonewolf - Made In Hell

Vendredi 26 Septembre 2008 - 13:04:00

Powerwolf "Lupus Dei" : les vampires du powermetal ont sorti l'année dernière leur meilleur album. Ils ne sont plus très loin de la première division. Trés bon et amusant (ce qui est assez rare pour être souligné).

Vendredi 26 Septembre 2008 - 14:00:31
@Liegelord: on est bien d'accord, excellente découverte que ce Lupus Dei
Helloween - Gambling With The Devil

pour moi, le meilleur Helloween depuis Keeper I et II...

Vendredi 26 Septembre 2008 - 14:06:28

citation :
LiegeLord dit :
Machine Men "Circus Of Fools" , un excellent groupe de Power Metal finlandais que j'ai vu avec Threshold et Communic l'année dernière. On dirait un peu du Queensryche première époque survitaminé. Gros succès commercial chez eux (un top 10 et la première partie d' Heaven And Hell en récompense).

le logo fait tres Queensryche, une sorte de tribute band ?